Tout sur :

Choisir une protection de table efficace


Contre les griffures et les brûlures, optez pour uneprotection de table épaisseLa table est certainement le meuble le plus convivial de la maison. On s'installe autour d'elle pour partager un repas en famille, un verre entre amis ou pour surveiller les devoirs des enfants. Afin de préserver la beauté du bois, il est indispensable d'acheter une protection de table efficace contre les petits accidents domestiques comme les taches d'encre, les brûlures d'un plat trop chaud ou les coups. L'idéal est de choisir une sous-nappe imperméable, antitache et assez épaisse pour amortir les chocs. Disponible en différentes tailles et formes, la protection de table s'adapte à toutes vos tables et se nettoie d'un simple coup d'éponge. Elle vous permet de préserver votre meuble qui gardera tout son éclat au fil des générations.La protection de table en PVC ou en toile enduiteUne belle nappe donne un air de fête à votre table mais il est parfois difficile de conserver sa beauté en raison des taches de vin ou de sauce. La protection de table en toile enduite ou en coton traité spécialement contre les taches permet désormais d'entretenir facilement du linge de table élégant et raffiné. Il vous suffit de laver votre nappe à 40° et de la retrouver aussi belle qu'au premier jour.Si vous appréciez les barbecues et les apéros sur la terrasse en été, n'hésitez pas à choisir une protection de table en PVC, l'idéal pour les garden-partys. Toutes les protections de table et sous-nappes sont disponibles dans des couleurset motifs classiques ou tendance et s'intègrent désormais à tous les intérieurs et mobiliers de jardin.Découvrez les autres rayons de notre magasin :Nappe protège table, Table carrée

Les arts de la table

Préparer un repas de fête ou une réunion de famille devient souvent un véritable casse-tête pour la maîtresse de maison qui doit choisir les nappes, le service, le centre de table mais également élaborer un menu en tenant compte des goûts de chaque invité, choisir les vins et enfin définir un plan de table.

Bien entendu, on ne reçoit pas quelques amis de la même manière que des clients importants et si pour les uns, vous pouvez vous permettre quelques fantaisies, il est important de dresser une table dans les règles de l'art pour les autres. Prévoyez notamment un espace minimum de 60 cm par convive afin de pouvoir disposer facilement les assiettes, les couverts et les verres et permettre à chacun de se sentir à l'aise autour de la table.

N'hésitez pas à poser uneprotection de table sous la nappe. Cette protection doit néanmoins se faire discrète et ne jamais dépasser la nappe. Une bonne sous-nappe amortira les chocs et protégera le bois contre les marques de brûlures et les taches.

Vous pouvez éventuellement poser un chemin de table sur la nappe et prévoir un centre de table. Celui-ci ne doit pas être trop haut, les convives se faisant face doivent pouvoir se parler. Évitez également les fleurs trop odorantes qui risquent de gâcher les arômes des plats et des vins.

Choisissez un thème pour le repas sans pour autant surcharger la table de bibelots ou de souvenirs de vacances. Le thème des couleurs est souvent très harmonieux. Vous pouvez par exemple choisir rouge et or pour une fête de Noël ou blanc et crème pour un mariage ou un baptême.

Nous vous vous proposons de découvrir un rayon entièrement consacré au linge de maison dans notre boutique en ligne. Vous y dénicherez protection de table, nappes, chemins de table et serviettes assorties qui vous permettront de dresser une table conviviale pour chaque occasion.

172.25.71.221 43166.6972434838 406 PRODUCTION