Gigoteuse bébé fille

(64 articles)
Catégorie
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
Craquez aussi pour
Tout sur :

À quoi sert une gigoteuse ?


La gigoteuse remplace draps, couverture ou édredon. Un bébé ne sait pas retirer une couverture de son visage. Une gigoteuse bébé fille réduit donc le risque d'étouffement, cause fréquente de la mort subite du nourrisson. De plus, avant l'âge de 3 ans, bébé bouge énormément et se découvre facilement. La gigoteuse bébé fille évite les réveils fréquents liés au froid et à l'inconfort. On choisira la gigoteuse bébé fille en coton léger ou maille polaire, suivant la saison. Pour partir en balade, les parents glisseront bébé plutôt dans un nid d'ange qui, de par la présence qu'une capuche, tiendra sa petite tête bien au chaud. Gigoteuses et nids d'anges lavables en machine à 40 degrés.Profitez d’un modèle de gigoteuse bébé fille selon les couleurs et les imprimés que vous aimezGrâce à notre sélection et à notre espace dédié, vous commandez une gigoteuse bébé fille dans des couleurs très tendres et avec des imprimés adaptés à l’âge de votre enfant. Pour une gigoteuse bébé fille facile à mettre et à entretenir.

La gigoteuse pour une nuit en toute sécurité

Dès votre retour de la maternité, bébé va apprendre à dormir seul dans sa chambre. Il est essentiel de choisir un environnement sain et sécurisant pour qu'il profite pleinement de ses heures de sommeil mais aussi pour vous éviter bien des inquiétudes.

Bébé passe la plus grande partie de ses journées et de ses nuits dans son berceau ou dans son petit lit et il faut veiller à ce qu'il y soit en parfaite sécurité. Nous vous conseillons de bannir de son lit les draps, couvertures, oreillers ou édredons jusqu'à l'âge de 18 voire 24 mois afin d'éviter les risques d'étouffement.

La gigoteuse offre une alternative avantageuse aux parures de lit traditionnels. Compromis entre le pyjama et le sac de couchage, la gigoteuse permet au bébé de remuer toute la nuit sans se découvrir et sans s'entortiller dans un drap ou une couverture.

Déclinée en de nombreuses matières adaptées aux différentes saisons, la gigoteuse est disponible en version bretelles, courtes ou longues manches. Pour les chaudes nuits d'été, la turbulette en fin coton s'enfile sur un body et protège bébé de la fraîcheur de l'aube sans le faire transpirer. En hiver, le molleton ou le polaire remplacent le coton et les longues manches sont les bienvenues.

Comment choisir la gigoteuse?

Les gigoteuses sont disponibles en plusieurs tailles afin de s'adapter à votre enfant. Il est important de ne pas prendre une taille trop grande afin d'éviter que bébé glisse dans le fond du sac. La longueur de certains modèles peut être réglée avec des boutons pressions et la gigoteuse grandit au même rythme que bébé.

De même, la gigoteuse ne doit pas être trop petite pour ne pas entraver les mouvements de bébé ce qui risquerait de le gêner et de perturber son sommeil.

Veillez à choisir un modèle s'ouvrant largement ce qui facilite l'enfilage et permet de coucher bébé endormi sans le réveiller ou de le changer sans devoir le déshabiller.

Pour les nouveaux-nés, nous recommandons le modèle nid d'ange à capuche. Vérifiez la présence de fentes dans le dos afin de pouvoir glisser la ceinture de sécurité d'un siège auto ou d'un relax.

Il vous reste à choisir votre modèle préféré dans l'assortiment de notre boutique en ligne et là ... c'est une affaire de goût. Nous avons sélectionné de nombreuses gigoteuses dans les collections des grandes marques comme Vertbaudet ou Cyrillus. A vous de dénicher les imprimés fleuris, les petits personnages rigolos, les petits coeurs ou les petites voitures qui vous font craquer !

;
172.25.71.224 43283.5141898148 594 PRODUCTION