Retour

Chambre bébé

23 articles
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Catégorie
Réinitialiser tout
Craquez aussi pour
Tout sur :

Trouvez tous les éléments nécessaires à la décoration et à l’aménagement de la chambre de votre bébé


Vous souhaitez aménager et décorer la chambre de bébé ? Découvrez toutes nos nouveautés et choisissez des références pratiques et dans des teintes douces. Chancelière, mobile musical, table à langer, armoire 2 portes, lit bébé ou encore commode à langer trouveront tout naturellement leur place au sein de la chambre de bébé.

Une chambre de bébé tout en douceur

Vous attendez un heureux événement et vous cherchez des idées pour aménager la chambre ou un coin bébé dans votre appartement?

Nous avons sélectionné pour vous une large gamme de meubles de chambre bébé répondant aux attentes de tous les parents.

Tout notre mobilier enfant et bébé est de grande qualité et est particulièrement résistant aux taches et aux griffes. En un coup de chiffon, vous retrouvez le meuble comme neuf et vous profitez longtemps de votre achat. Découvrez également le mobilier évolutif qui se transforme facilement pour accompagner bébé pendant plusieurs années.

Un berceau à l'ancienne

Durant les premières semaines, un bébé a besoin d'être rassuré et réconforté. C'est pour cette raison, qu'il se calmera plus vite si vous l'installez dans un berceau. Il se sentirait en effet perdu dans un lit à barreaux. De plus, les modèles de berceaux à bascule oscillent doucement pour endormir bébé touten douceur. Nous vous proposons également des cerceaux à fixer sur le mur pour adapter un ciel de lit au-dessus du berceau de la chambre de bébé.

Les meubles évolutifs

Le berceau de naissance est rapidement délaissé au profit du traditionnel lit cage à barreaux. Optez pour un modèle évolutif qui va accueillir bébé pendant plusieurs années. Un fond de lit qui s'abaisse pour prévenir les chutes lorsque bébé se met debout tout seul, une transformation facile en un lit d'une personne, la possibilité d'enlever une barrière, autant d'astuces qui fait de ce lit le meuble idéal pour la chambre de bébé.

De même, la table à langer devient une jolie commode très utile pour ranger le linge de lit et les jouets de votre enfant.

Choisissez votre décor

Très original, le lit roulotte à fausses roulettes offre un petit look vintage tendance à la pièce. Vous pouvez coordonner ce lit à une garde-robe et à une commode blanches en MDF.

Ces meubles blancs sont très faciles à assortir pour créer le thème de la chambre de bébé. Osez les couleurs vives, les peintures murales déclinées dans des tons actuels comme le vert anis et le taupe. Optez pour des tentures multicolores ornées de petits oiseaux, de fleurs ou de papillons. Une jolie patère, quelques photos de famille, un cheval à bascule rétro et bien entendu des peluches ajouteront du caractère à la pièce.

Plus classiques, les meubles de chambre bébé en pin massif permettent toutes les fantaisies. A vous de combiner, les parures de lit et les objets décoratifs que vous préférez avec ce joli mobilier dont on ne se lasse jamais.

Un espace personnel

Même si la taille de votre logement ne vous permet pas de disposer d'une chambre bébé, aménagez lui un petit coin bien à lui en partageant une pièce avec un paravent ou une tenture. Vous pourrez ainsi installer un astucieux combiné lit table à langer d'un encombrement minimal. Vous avez tout le matériel de puériculture à portée de main et vous bénéficiez de beaux espaces de rangement sous la table à langer et dans le tiroir glissé sous le lit. Plus tard, le combiné se transformera en mobilier de chambre junior comprenant un lit d'une personne et d'une commode spacieuse.

172.26.71.199 42914.6808912037 234 PRODUCTION