Table basse

(223 articles)
Catégorie
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
Tout sur :

Faites de votre salon une pièce agréable avec nos tables basses !

Élément quasi incontournable d’une salle de séjour, la table basse se décline sous de nombreux styles, du design au rétro, en passant par le futuriste. La table basse vintage est de plus en plus prisée des décorateurs d’intérieur. Son aspect simple et authentique en fait une pièce originale qui s’adapte à tous les univers. N’hésitez pas à jouer à fond la carte du rétro en ajoutant des coussins à imprimés géométriques et des luminaires vintage. Les petites tables basses sont idéales pour décorer les espaces vides. Elles peuvent servir de petites bibliothèques, de supports pour une plante verte ou une lampe déco. Parfaites pour les petits espaces, elles remplissent haut la main leur fonction tout en se faisant discrètes. Une petite astuce ? Pour donner du caractère à votre salon, troquez votre grande table basse contre un assemblage de tables gigognes. Les grandes tables basses carrées mettent en valeur les grands espaces. Posées en toute simplicité sur un tapis, elles se suffisent à elles-mêmes pour décorer une pièce de façon minimaliste. Choisissez la table basse qui fera de votre intérieur un endroit qui vous ressemble.

Pour un esprit Loft choisissez une table basse vintage ronde ou carrée. On adore aussi les tables basses design en verre à double plateau avec une armature en métal dorée. Pour accentuer l’effet, prolongez votre sofa avec un bout de canapé en table gigognes. Une table ronde de petite taille en bois tripode créera une déco scandinave à elle seule ! Toujours dans la tendance des 70’s, le rotin revient en force.

Choisissez votre table de salon en accord avec la décoration de votre intérieur. Si vous aimez le style contemporain foncez pour l’effet béton et le verre trempé. Pour une décoration bohême, accordez votre canapé coloré avec une table en bois foncé, en chêne massif ou avec un plateau de bois laqué sur des pieds en acier. Le combo métal et bois créé une ambiance chaleureuse. Si le chêne clair reste un indémodable, le manguier apporte une touche d’exotisme aux salons les plus audacieux. Pour une déco plus baroque, optez pour une table de salon moderne avec un plateau en verre, ovale ou rectangulaire.

Pour les petites surfaces, le mobilier modulable est un indispensable. Table relevable, plateau pivotant, surface extensible, tiroir de rangement sur roulettes… Vous trouverez toutes sortes de tables d’appoint pour l’aménagement d’un studio par exemple.

;
172.25.71.219 43355.5110416667 688 PRODUCTION