Tout sur :

Le banc, un siège millénaire

A l'instar du tabouret, le banc est un meuble qui était déjà utilisé durant l'Antiquité. On le retrouve dans de nombreuses illustrations représentant notamment les sénateurs ou les hommes d'affaires romains vaguant à leurs occupations au forum. C'est également à cette époque qu'apparaissent les bancs publics souvent creusés dans la pierre et fixés à une façade.

Au Moyen-Age, seules les familles au pouvoir pouvaient s'asseoir sur des chaises et, plus tard, dans des fauteuils confortables. Les nobles privilégiésavaient le droit d'utiliser un tabouret en présence du roi. Les gens issus du peuple mangeaient souvent accroupis sur le sol ou prenaient place sur un banc en bois brut autour d'une table tout aussi rustique. Depuis cette lointaine époque, le banc a toujours réuni les convives et a trèspeu évolué même si les designers nous proposent leur propre version de ce meuble si pratique. Nous vous proposons différents modèles de banc d'intérieur ou d'extérieur qui s'intégreront parfaitement à votre intérieur.

Des bancs de jardin résistants

Créez un espace romantique dans votre jardin en installant un banc en bois ou en résine au milieu d'un bosquet de roses ou sous une glycine. Nos bancs conçus pour l'extérieur sont particulièrement résistants aux intempéries et aux changements de température. N'hésitez pas à déposer un tabouret ou une table basse à côté du banc pour déposer votre livre ou votre verre et profiter pleinement des beaux jours.

Des bancs de l'entrée à la chambre à coucher

Si vous pensez que le banc est démodé et qu'il n'a plus sa place dans un intérieur contemporain, nous vous invitons à découvrir les nombreux modèles de bancs en bois, en aciero u en MDF laqué sélectionnés pour vous dans le rayon Meubles &

;
172.26.71.207 43355.5110416667 469 PRODUCTION