Tout sur :

Nous vous proposons à tout moment de très nombreux modèles pour l’achat d’une jupe fille


Grands classiques du prêt-à-porter enfant, la jupe fille en jean et la robe à fleurs se portent hiver comme été. Jupe longue pour un look bohème façon Esmeralda ou robe qui tourne à volants et froufrous roses : les jeunes filles assument leur féminité avec ce vêtement indémodable. Pour les grandes cérémonies, robes de cortège et jupes fille blanches de demoiselle d'honneur sont de rigueur. A porter avec des ballerines pour un style raffiné digne d'une princesse de conte de fées.En toute saison, commandez-lui une jupe fille qu’elle aimera porter en toute occasionEté comme hiver, nous vous présentons des références très tendance et dans l’air du temps pour l’achat d’une jupe fille unie ou à motifs. En jean, en velours, en tissu léger ou plus épais : les modèles se renouvellent régulièrement et vous profitez des toutes dernières nouveautés de la mode enfant. Selon son âge, vous optez pour une référence de jupe fille qu’elle aimera porter, assortir et accessoiriser au gré de ses envies.

Une jupe légère pour un été magique

Minis, midis ou maxis, les jupes se déclinent dans toutes les longueurs et dans toutes les couleurs pour passer un été inoubliable à la plage ou à la campagne. A assortir à un top, un t-shirt ou une tunique, la jupe fille est le vêtement idéal pour une journée de shopping ou une sortie entre copines. Découvrez dans notre assortiment le large choix de jupes sélectionnées dans les collections des grands noms de la mode enfantine, Pepe Jeans, Cyrillus, ABCD'R et Vertbaudet.

Légère et virevoltante, la jupe fille de l'été bouge gracieusement à chaque pas et les jeunes adolescentes comme les fillettes ont des allures de belles dames élégantes. Les jupes sont idéales pour se promener le long de la mer et pour courir dans les dunes.

Une jupe pour un hiver douillet

La jupe n'est pas réservée aux seuls mois de l'été et aux vacances. Elle revient en force en même temps que les mauvais jours. Confectionnées en tweed, en flanelle, en velours ou en molleton, les jupes se portent dorénavant avec des leggings ou des collants en laine et des grosses bottines ou des bottes pour affronter le froid et les intempéries.

La jupe pour une tenue vestimentaire de fête ou pour un week-end décontracté

Pour les réveillons de fin d'année, pour un mariage ou une sortie au restaurant, optez pour la jupe fille en suédine ou la jupe brodée qui, associée à un chemisier, à une blouse et à un petit blazer, sera parfaite. Et pour un week-end de repos, une journée au grand air ou une promenade dans les bois, la jupe fille en jean ou à bretelles s'harmonise à un gros pull ou à un petit débardeur selon la saison.

A vous de choisir la jupe plissée façon collégienne anglaise, la jupe kilt écossais, la jupe en tricot jacquard qui vous plaît dans notre catalogue.

La jupe des petites filles romantiques

Découvrez également le jupon en tulle qui séduit toutes les petites filles romantiques qui rêvent de devenir danseuse. Et en attendant que leur rêve se réalise, elles apprécieront de pouvoir jouer, courir et sauter en toute liberté en portant un short ou une jupe culotte. Ces modèles astucieux sont particulièrement confortables et pratiques et remportent tous les suffrages des fillettes et de leurs mamans.

Quel que soit les envies et les goûts de votre petite ou grande fille, vous dénicherez la jupe qui leur convient dans le rayon vêtements enfants de notre boutique en ligne. Feuilletez avec elle notre catalogue pour l'aider à choisir son modèle préféré.

172.26.71.199 43166.6972434838 109 PRODUCTION