Tout sur :

Un joli débardeur pour un été inoubliable

Dès l'arrivée de l'été, les manteaux, vestes, pulls, bonnets et écharpes sont remisés dans les placards et cèdent la place aux t-shirts, aux petites robes de plage et aux maillots de bain. Les vacances peuvent commencer en beauté grâce à notre sélection de débardeurs pour fille à découvrir sans plus attendre dans l'assortiment vêtements pour enfants de notre boutique en ligne.

L'origine du débardeur

Le débardeur également appelé singlet ou camisole et surnommé « marcel » en France est un t-shirt sans manche assez moulant qui servait autrefois de sous-vêtement. S'inspirant des tricots de corps des dockers, le débardeur a été adopté par les ouvriers qui travaillaient dans les Halles de Paris au 19ème siècle. Les « Forts des Halles » portaient en effet un maillot sans manche capable de protéger le torse des courants d'air tout en permettant une grande liberté des mouvements des bras. Confectionnés par la bonneterie Marcel, ils ont gardé ce surnom qui désigne encore aujourd'hui mes débardeurs.

Le vêtement indispensable de vos étés

Les créateurs de mode enfantine ont intégré le débardeur fille dans leurs collections et nous présentent leur propre version de ce t-shirt décliné en une infinité de couleurs. D'allure plutôt masculine, le débardeur permet aux fillettes et aux jeunes filles de profiter pleinement des vacances au soleil, au bord de la mer. Il se porte sur une jupe, un bermuda, un pantacourt, un jean ou un bikini et s'harmonise facilement à tous les looks. Ildevient rock and roll sous un blouson de cuir, citadin sous un blazer, romantique avec une jupe façon bohémienne, casual avec un joli pantacourt... le débardeur fille est vraiment de toutes les parties.

Les fillettes apprécieront ce petit vêtement si léger qu'il réussit à se faire oublier même par grosse chaleur tandis que les jeunes adolescentes apprécieront de mettre leurs épaules en valeur et de parfaire leur bronzage grâce aux fines bretelles de leur débardeur.

Les différents styles du débardeur

Il existe différentes versions du débardeur fille. A fines ou grosses bretelles, à encolure en V ou arrondie et même à col montant, à vous de choisir le modèle qui convient le mieux à votre style vestimentaire. Traditionnellement moulant, le débardeur peut également être proposé en version évasée voire over size. Très tendance, la superposition de deux ou trois débardeurs à encolures et bretelles de dimensions variés et de couleurs contrastées vous permet toutes les fantaisies.

Vous découvrirez notamment toute l'élégance d'un débardeur fille de forme trapèze et à petites manches volantées. Ce modèle est le parfait compromis entre le t-shirt basique et la blouse habillée. Il se porte facilement en soirée ou pour un barbecue au jardin.

A la plage, en randonnée ou à la piscine, misez sur le débardeur imprimé à motifs fleuris, humoristiques ou ethniques. Vous découvrirez dans notre assortiment des lots de débardeurs pour les adolescentes de 10 à 16 ans qui seront les vêtements préférés des vacances. Légers et peu encombrants, les débardeurs se glissent facilement dans la valise ce qui est un gros avantage si vous partez en avion. Pensez également à emporter une petite brassière de sport, façon débardeur, bien pratique pour nager sans souci ou faire un jogging sur la plage.

De couleurs neutres comme le blanc, le noir ou le bleu marine, acidulées comme le jaune, le vert anis ou l'orange ou tendance comme le taupe et l'écru, vos

débardeurs filles

vous attendent dans le rayon vêtements pour enfants et adolescentes de notre catalogue.

172.26.71.198 43418.4144907407 391 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer