Echarpe femme

(22 articles)
Catégorie
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
Découvrez également
Tout sur :

Une écharpe femme élégante et tendance pour accessoiriser toutes vos tenues

De très nombreuses grandes marques de la mode se donnent rendez-vous au sein de notre boutique en ligne afin de vous proposer les accessoires indispensables à votre style : l’écharpe femme que vous recherchez en fait partie. En quelques clics, vous commandez une écharpe en cachemire, en soie ou en coton, que vous porterez en toute occasion, avec toutes vos tenues préférées. A motifs, colorée, à franges ou plus classique : chaque écharpe pour femme est différente, et ce, afin de répondre aux envies de chacune, quel que soit son look.

L'écharpe, un accessoire très féminin

Si pour vous une écharpe femme est un gros tricot en laine à porter uniquement en hiver par temps de grand froid,nous vous proposons de découvrir nos modèles sélectionnés pour vous dans les collections des plus grandes maisons de mode comme Balsamik et Cyrillus et présentées dans notre boutique en ligne.

Du chèche à l'écharpe en passant par le foulard

Très tendance, les chèches ont envahi nos armoires. Découvrez les nombreuses versions de ce foulard directement inspiré des foulards des Touaregs qui portent ces longues bandes de tissus enroulées autour de la tête pour cacher une grande partie du visage afin de le protéger du vent et du sable.

Les turbans touaregs portés par tous les hommes sont généralement unis, souvent de la couleur indigo qui a donné son surnom d'hommes bleus aux habitants du désert.

Les militaires en poste dans le Sahara et plus tard tous les soldats basés dans les pays chauds ont rapidement adopté les chèches pour leur côté pratique.

Aujourd'hui, les chèches désignent bien souvent un foulard ou une écharpe porté aussi bien par les femmes que par les hommes.

Ils contribuent au style décontracté chic et se portent en vacances comme à la ville.

Les foulards imprimés en soie ou en coton sont des grands classiques et transforment en un clin d’œil une tenue un peu trop sobre. Les femmes élégantes ne s'y trompent pas, un foulard négligemment noué autour du cou et glissé dans le décolleté d'un joli chemisier est le summum du raffinement. Osez un peu defantaisie et optez pour des couleurs vives et assorties à la couleur dominante de vos vêtements. Vous pouvez porter vos foulards écharpes femme sous une petite veste blazer en été ou un pull en hiver sans jamais faire de faute de goût. N'oubliez cependant pas la règle des trois couleurs. Votre foulard multicolore ne conviendra pas si vous portez une tenue elle même très colorée.

Les écharpes légères adoptent dorénavant des motifs ethniques ou graphiques très à la mode. Rien ne vous empêche cependant de choisir un foulard orné de fleurs ou d'oiseaux si le cœur vous en dit.

En hiver, adoptez une écharpe femme plus épaisse et n'hésitez pas à choisir un modèle à carreaux ou ligné à porter sur un manteau ou une veste en laine.

Pensez à glisser un grand foulard carré dans vos valises avant de partir en vacances d'été. Vous l'utiliserez pour protéger vos épaules d'éventuels coups de soleil ou de l'humidité de la nuit si vous prolongez la soirée..

Votre foulard ou fine écharpe sera le complice de vos meilleurs souvenirs à la plage, autour d'un barbecue ou en boîte de nuit. D'un geste, il deviendra un bandeau pour vos cheveux ou s'enroulera autour de votre poignet pour en souligner toute la finesse. Et si le modèle est assez grand, il servira de paréo si vous le nouez sur la hanche au-dessus d'un ravissant maillot de bain.

A franges, à pompons ou sobre, à vous de choisir votre modèle d'écharpe, de foulard ou de chèche que vous préférez dans notre assortiment. Les écharpes s'adaptent à toutes les morphologies et à toutes les formes de visage, commandez les sans plus.

Tous nos modèles d'écharpe femme sont de grande qualité et vous accompagneront longtemps du bureau à la plage en passant par le restaurant ou le voyage d'affaires.

;
172.26.71.197 43411.6311574074 39 PRODUCTION