Collants femme

(50 articles)
Catégorie
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
Découvrez également
Craquez aussi pour
Tout sur :

Choisir ses collants ?

On choisira ses collants en fonction de la couleur, la résistance, la matière et la taille. Côté couleur, le noir et le transparent restent des classiques. Très tendance, les couleurs vives se combinent à une tenue discrète afin d'être mises en valeur. Le nombre de deniers inscrit sur l'emballage indique la résistance des collants qui vont du plus fin (voile) au plus épais (laine). Astuce : stoppez la flèche en appliquant du vernis à ongles.

Transparents ou opaques? A vous de choisir

La gamme de couleurs des collants se décline à l'infini, du noir au blanc en passant par toutes les nuances de brun mais également par des couleurs vives et tendance. En été, on privilégiera les collants en fin voile transparent qui soulignent le galbe de la jambe sous une petite robe légère ou sous une jupe.

Les collants opaques sont plus souvent utilisés en hiver ou avec une tenue stricte et noire. Ils sont également disponibles en version sans pied et peuvent se porter en mode legging ou avec des bottillons et une paire de chaussettes plus épaisses pour un week-end à la mer ou à la campagne.

Un collant adapté à votre morphologie

Si vous avez des formes généreuses ou si vous avez un métier qui vous oblige à rester longtemps debout, optez pour les collants de maintien qui favorisent la circulation du sang et permettent d'éviter la désagréable sensation de jambes lourdes. En choisissant des collants à forte compression, vous réduisez les risques de problèmes de circulation. Ces collants sont disponibles également en grandes tailles et offrent un confort maximum à toutes les femmes souffrant de surpoids qui apprécieront de gommer leurs petits bourrelets et de retrouver une silhouette bien galbée.

Et pendant la grossesse

Durant la grossesse, la morphologie de la femme évolue rapidement et le ventre alourdi peut entraîner des problèmes de santé. Nous proposons à toutes les futures mamans de découvrir notre gamme de collants spécialement conçus pour les femmes enceintes. Nos collants de maternité contiennent un fort pourcentage d'élasthanne et sont munis d'une large ceinture abdominale soutenant le ventre en toute discrétion. De plus, une légère compression au niveau des chevilles favorise la circulation sanguine et diminue la fatigue et les gonflements.

Tous nos modèles de collants sont renforcés au talon et à la pointe des pieds ainsi qu'entre les cuisses pour éviter l'irritation et l'usure prématuré en raison du frottement. Vous profitez d'une totale liberté de mouvement et d'un confort optimal.

172.26.71.199 43440.7527083333 563 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer