Craquez aussi pour

Tout sur :

Soutien-gorge bandeau : un modèle à privilégier pour tous vos décolletés

Si vous recherchez le soutien-gorge idéal à porter sous une robe décolletée ou un petit haut plongeant, optez sans hésitation pour un soutien-gorge bandeau. Selon votre tour de poitrine et votre bonnet, vous choisissez votre modèle parmi les nouveautés des grandes marques de lingerie que nous vous présentons. Noir ou plus coloré, sélectionnez le soutien-gorge bandeau que vous aimerez porter lors d’une occasion particulière ou simplement sous votre petite robe noire préférée. Découvrez le plaisir de porter un soutien-gorge bandeau féminin et très confortable.

Le soutien- gorge bandeau redécouvert

Si dans un premier temps le soutien-gorge bandeau était destiné aux jeunes filles ou aux femmes à la poitrine menue et consistait en une simple bande de tissu cachant la poitrine, il est devenu aujourd'hui un sous-vêtement sexy qui permet des décolletés plongeants et qui se porte sous des hauts transparents.

Revisité par les plus grandes marques de lingerie, le soutien-gorge bandeau adopte différentes coupes et peut dorénavant être légèrement plissé ou agrémenté de basques en dentelle.

Qui peut se permettre de porter un soutien-gorge bandeau ?

Le soutien-gorge bandeau est parfait pour les poitrines petites ou moyennes mais peut également convenir aux femmes aux formes plus généreuses à poitrine ferme. En effet, la plupart des modèles soutiennent moins bien les seins que les soutiens traditionnels même si certaines maisons proposent dorénavant des modèles avec armatures.

Un soutien-gorge bandeau oui, mais avec quelle tenue vestimentaire ?

Le soutien-gorge bandeau aime se laisser admirer et la mode veut qu'on le porte avec un haut transparent ou tout simplement sous une petite veste largement ouverte. C'est pour cette raison que les modèles sont disponibles en matières intemporelles, dentelle, satin ou soie.

Mais plus pratiquement, vous pouvez opter pour un bandeau sous une robe largement ouverte sur le devant comme sur le dos. Selon le type d'encolure, vous pourrez ou non garder les bretelles du bandeau et même choisir un soutien-gorge bandeau à effet push-up. C'est également le sous-vêtement idéal sous une robe bustier qui dévoile toute la beauté de vos épaules.

Noir, blanc, couleur chair, à vous de choisir celui qui deviendra invisible sous vos vêtements ou, au contraire, qui deviendra un accessoire coquin pour vos soirées romantiques.

172.25.71.219 43166.6972434838 500 PRODUCTION