Maillot de bain femme

(698 articles)
Catégorie
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
Tout sur :

Jouez les sirènes avec un maillot de bain à la pointe de la mode !

Quand vient l’été, l’envie de se baigner devient irrésistible. Mais avant de piquer une tête, il est important de choisir le maillot de bain qui saura vous mettre en valeur. Une pièce ou deux, coloré ou sobre, il en existe de nombreux modèles aussi mignons que variés ! Le maillot de bain 2 pièces est idéal pour prendre le soleil et parfaire votre bronzage, choisissez un bas de maillot tanga pour un bronzage au top ! Aussi appelé maillot de bain brésilien, on l’adore en imprimé fleuri avec des froufrous sur la couture. Le tanga, aussi appelé slip brésilien s’impose cette saison en crochet avec un bandeau. C’est le must pour les petites poitrines.

Pour les poitrines plus généreuses, il faut oser le maillot de bain en huit, très échancré. A partir du bonnet C, on évitera les modèles sans armature, pour une question de confort (comme certaines formes bandeau). En lycra ou en élasthanne, quel que soit votre morpho, il y a toujours une forme de costume de bain qui vous met en valeur. Choisissez un modèle ampli forme avec armature, peut être un maillot de bain gainant pour un ventre plat. Soulignez vos hanches avec une jupette ou des volants intégrés. Une culotte haute avec un décolleté plongeant permet également de structurer la silhouette.

La tenue de plage Imprimé ou uni, il se décline sous de nombreuses teintes. Les imprimés géométriques ou ethniques sont très tendances actuellement. Leurs couleurs vitaminées donnent de l’éclat à votre teint. On l’adore avec un haut de maillot bandeau. Pour un look vintage choisissez un maillot de bain taille haute avec un push up. Les bretelles amovibles vous permettront de parfaire le rendu de votre costume de bain. Les motifs à poids font leur grand retour. Ce sera ambiance 70’s au bord de la piscine et sur la plage cet été !

Pour des sportives, découvrez notre sélection de short de plage pour des parties de beach-volley endiablées. Pour surfer, optez pour un maillot de bain shorty par exemple. Et pour les nageuses choisissez un maillot de bain à dos nageur.

Pour faire forte impression sur la plage, n’hésitez pas à porter un grand chapeau en paille et un paréo coloré. Le maillot de bain 1 pièce, délaissé quelques temps, fait son grand retour. Simple et élégant, il vous donne une allure chic et distinguée. Certains modèles décolletés sont encore plus séduisants que des bikinis. Noir, il allonge et affine la silhouette en toute simplicité. Coloré, il prend des allures rétro. Le maillot de bain trikini est une sorte de modèle hybride. À mi-chemin entre le maillot de bain 1 pièce et le 2 pièces, il est composé d’un bikini relié par une pièce de tissu à l’avant. À la pointe de la mode, il s’est vite répandu sur toutes les plages. Pour affirmer votre style, choisissez de belles lunettes de soleil qui accompagneront toutes vos tenues estivales. Craquez pour le costume de bain de vos rêves !

172.26.71.200 43440.7527083333 844 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer