Craquez aussi pour

Tout sur :

Notre sélection de sarouels femme et pantalons chino

Inspiré des tenues orientales, le sarouel est un pantalon bouffant à l'entrejambe, bas et resserré au niveau des chevilles. Sarouel en jean, en lin ou en coton : il se conjugue à merveille avec des talons hauts, un débardeur basique et des accessoires tels que des bijoux en bois, des pochettes tendance ou encore un foulard à franges, entre autres. Le pantalon chino est quant à lui évasé aux hanches. Il se reconnaît par sa coupe droite et son bas de pantalon retroussé. Côté couleurs, place aux pastels frais : pantalon rose, jaune, vert anis. Les tons naturels restent des valeurs sûres.

Le sarouel femme ethnique vous accompagnera en toute occasion : adoptez un style décontracté en optant pour un sarouel femme d’un coloris neutre ou plus flashy : le sarouel reste indémodable et il accompagne chacune lors de sorties au restaurant, pour une soirée détendue entre amies ou un après-midi shopping. Afin de demeurer au plus près des tendances, choisissez votre modèle femme selon sa marque, mais aussi sa matière (coton, viscose…) et accessoirisez-le en osant la fantaisie et les petits hauts à motifs.

La décontraction au féminin

Le sarouel femme vous offre un look décontracté et ajoute une petite note exotique à vos tenues. Vêtement idéal pour partir en randonnée ou en festival cet été, le sarouel devient tenue de soirée lorsque vous le portez avec un top en dentelle ou en satin.

Quel que soit votre style de vie, vous adopterez le sarouel pour son confort et son charme . Revisité par des grandes maisons de mode, il est disponible en de nombreuses versions afin de satisfaire tous les goûts. Optez pour un sarouel femme fluide et de couleur neutre à associer par exemple à un chemisier cintré dans les mêmes nuances et un petit boléro pour une soirée raffinée. Il accentuera la finesse de votre taille et de vos chevilles tout en vous apportant un maximum de confort. N'hésitez pas à choisir des bottines à talons hauts ou des sandalettes dorées, selon la saison.

Un look élégant

Bannissez l'idée du sarouel femme informe et redécouvrez toute l'élégance de ce vêtement qui vous donnera selon vos envies, un look d'aventurière avec un top à fines bretelles et des chaussures de randonnée ou un style bon chic, bon genre avec une veste blazer.

Si toutes les femmes peuvent porter un sarouel, n'oubliez pas de bien équilibrer votre silhouette et de choisir un modèle ne marquant pas le fessier surtout si vous avez des formes généreuses. Jouez avec l'amplitude et la fluidité de votre sarouel pour dissimuler les petits bourrelets et affinez votre silhouette en choisissant un haut près du corps et des chaussures à talons.

Livraison
offerte dès 90.- CHF
Retour Gratuit
en relais colis
Livraison Rapide
en 2-4 jours
Paiement
par mensualités
172.25.71.223 43166.6972434838 469 PRODUCTION