Manteau long femme

(258 articles)
Catégorie
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
Tout sur :

Un manteau long a tendance à affiner la silhouette d'une femme.

Porté par-dessus une jupe, une robe ou un pantalon tailleur, ce type de vêtement pour femme est souvent fabriqué en pure laine ou en polaire. Plus chaud et épais que l'imperméable, la veste longue devient le vêtement chaud de prédilection en hiver. Le manteau pour femmes se décline tant dans les couleurs sombres que les tons plus flashy ou une couleur originale pour égayer la météo hivernale.

Le manteau long, un choix judicieux

Choisir un manteau est toujours délicat car bien souvent il devra être porté avec toutes nos tenues vestimentaires, des plus décontractées aux plus sophistiquées. En effet, les femmes possèdent généralement un seule manteau dans leur garde-robe ... alors il ne faut pas se tromper.

Les manteaux se déclinent en une incroyable variété de coupes, de longueurs, de matières et de couleurs afin de répondre aux attentes de toutes les femmes quelle que soit leur morphologie.

Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui notre gamme manteau long de femme, un incontournable pour les femmes grandes, qu'elles soient minces ou voluptueuses. Les femmes petites éviteront cette longueur qui a tendance à tasser la silhouette alors qu'elle affine celle des femmes plus grandes..

Le manteau long se porte de préférence avec une ceinture pour souligner la taille. Choisissez une matière souple voire fluide qui donnera de la légèreté à un vêtement qui peut vite devenir massif.

Que porter avec un manteau long?

Le manteau long femme se porte de préférence sur un pantalon, un jean ou une jupe longue et doit laisser voir les chevilles. Portez des chaussures à talons hauts pour plus d'élégance. Si vous êtes plus jupe ou robe mini ou midi, privilégiez un modèle plus court, l'idéal étant le manteau qui descend au niveau des hanches, ou laissez votre manteau toujours ouvert, tant pis si la météo est peu clémente.

Une écharpe colorée ou un sac en bandoulière fantaisie sont très appréciés pour rompre la monotonie d'un vêtement souvent sobre. Osez les couleurs vives, jaune, rouge ou bleu qui mettront du soleil au coeur de l'hiver.

En laine, en coton, doublé ou non, uni ou à carreaux, le manteau long femme est le vêtement idéal pour passer l'hiver bien au chaud, au bureau comme en week-end à la mer, alors ne boudez pas votre plaisir et sortez affronter les intempéries et le froid sans aucun souci.

;
172.25.71.219 43283.5141898148 78 PRODUCTION