Jean slim femme

(213 articles)
Catégorie
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
Tout sur :

Le jean slim femme sait se rendre incontournable

Le jean slim femme s’affiche comme un pantalon moulant qui demeure totalement tendance, et ce, depuis plusieurs saisons. Fuselé jusqu'aux chevilles, le jean slim permet de porter des bottes motardes ou à talon, selon le style désiré. Les jeans slim fit s'accordent parfaitement avec une paire de ballerines ou des escarpins. Côté top, un t-shirt vintage extra large ou une tunique et un collier fantaisie feront des merveilles.

Vous associez votre jean à vos tenues préférées, en toute élégance. Craquez dès maintenant pour un jean slim noir ou délavé, selon le look que vous préférez. Ils ont la cote en toute saison et se déclinent selon des textures et des coloris très variés : jean slim flashy et corsage blanc ou jean destroy à porter avec un débardeur et un petit blouson, à vous d’adopter le style que vous aimez. Et afin que vous puissiez vous faire plaisir plus souvent, nous vous proposons différentes marques à petits prix.

Le jean slim femme, une valeur sûre

Parmi tous les styles de jeans, la coupe slim est certainement celle qui met le mieux votre silhouette en valeur puisqu'elle est particulièrement ajustée, de la taille aux chevilles. Contenant souvent du stretch, le jean slim femme est très confortable et se prête avec plaisir à toutes les fantaisies vestimentaires. Moins moulant que le jean skinny qui est une véritable seconde peau, le jean slim peut être porté par la grande majorité des femmes. Les femmes aux formes généreuses doivent cependant opter pour une taille haute qui dissimule mieux les rondeurs et porter leur jean slim de préférence avec une tunique ou une longue chemise et des chaussures à talons hauts pour élancer la silhouette.

Pantalon préféré de la jeune génération, le jean slim femme est de toutes les sorties. Du bureau à la soirée branchée en passant par les bancs de l'école, vous trouverez un modèle idéal dans l'assortiment de notre boutique en ligne.

En été, donnez la préférence à un jean slim 7/8ème ou à revers que vous associerez à un petit top décolleté et à des fines sandales ou des espadrilles.

L'étroitesse du bas du pantalon slim vous permet de le porter avec de grosses chaussettes rabattues sur des bottines ou avec des bottes, l'idéal pour une randonnée ou pour vous protéger des intempéries en hiver.

Découvrez sans plus attendre nos modèles de jean slim femme adaptés à toutes les morphologies, classiques, spécial ventre rond ou fesses généreuses, destroyed ou push-up, à vous de choisir votre jean préféré et adapté à votre silhouette et à vos besoins.

;
172.25.71.223 43320.6606944444 63 PRODUCTION