Jean bootcut femme

(27 articles)
Catégorie
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
Tout sur :

Un jean bootcut femme facile à porter, à assortir et à accessoirise

Le jean bootcut femme est resserré aux genoux et évasé au niveau des chevilles. Le bas de pantalon d'un jean bootcut mesure entre 22 et 25 cm. Cette coupe de jean évasé pour femme permet de porter des bottes, mais aussi des chaussures à talons telles que des escarpins. Ce jean s’affiche comme le pantalon idéal pour les femmes rondes aux hanches, cuisses et fesses généreuses. Taille haute ou taille basse, le jean évasé rééquilibre la silhouette, et ce, afin que chaque femme se sente à son avantage.

Afin que vous puissiez commander le modèle qui vous correspond, nous vous proposons une sélection régulièrement renouvelée, et ce, en fonction des dernières tendances de la mode. Vous craquez ainsi pour un jean évasé plus ou moins clair, d’une grande marque, et à la taille haute ou basse, par exemple. Certains des jeans bootcut que nous vous présentons sont disponibles selon différents coloris : à vous de choisir le vôtre, en fonction de votre look et des petits hauts que vous souhaitez lui assortir

Le jean bootcut,une coupe qui magnifie la silhouette

Si le pantalon en jean a longtemps été banni des armoires des demoiselles, il fait désormais partie des garde-robes des femmes, toutes générations et toutes morphologies confondues.

Il faut cependant choisir un jean adapté à sa silhouette et à sa taille. Trop petit, le jean vous boudine, trop grand, il vous donne l'air un peu ridicule.

Parmi les nombreuses coupes inventées et réinventées par les grandes marques de vêtements, notons l'excellente performance du jean bootcut femme qui convient à toutes les morphologies.

Décliné en différentes versions, le jean bootcut rappelle le pantalon « pattes d'eph » si prisé durant les années 1970. il reste près du corps jusqu'aux genoux puis s'évase doucement vers les chevilles ce qui donne une silhouette bien équilibrée et un look délicieusement vintage très tendance.

Disponible en taille haute, le bootcut dissimule habilement les petites rondeurs et vous offre un effet ventre plat très appréciable. De plus, il modèle joliment les hanches et les cuisses affinant ainsi la silhouette.

Vous vous trouvez trop petite ? Choisissez un modèle de jean bootcut femme plus long, il vous permet de porter des talons hauts en toute discrétion et vous voilà plus grande de quelques centimètres en un clin d'oeil.

Vous l'avez compris, le jean bootcut femme convient à chacune d'entre nous, il vous reste à dénicher votre modèle préféré dans l'assortiment de notre boutique en ligne.

;
172.26.71.197 43383.4137037037 500 PRODUCTION