Portant mural LISIMBO

Couleur : Naturel
Taille taille unique
Taille
-20% supp. code FRESH
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
1

Composez votre ensemble

Description détaillée

Portant mural lisimbo naturel La Redoute Interieurs

Le portant mural forme échelle LISIMBO, avec caisson de rangement.
Le vestiaire idéal pour une entrée, parfait pour y déposer les vêtements et y ranger les chaussures.Caractéristiques du portant mural Lisimbo :
Portant mural forme échelle, avec caisson de rangement.
Montant et barres en chêne, caisson en MDF plaqué chêne finition vernis nitrocellulosique.
2 barrres avec 8 crochets en métal noir.
Caisson avec 2 portes coulissantes, dim. L90 x P40 cm.

Dimensions totales du portant mural LISIMBO :
Longueur 96 cm
Profondeur 40 cm
Hauteur 182 cm.

Dimensions et poids du colis :
1 colis.
Poids par colis 21,4 kg
Dimensions d'un colis 194 x 46 x H.10 cm.
Couleurs Naturel
Tailles taille unique
5
Portant mural LISIMBO  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Portant mural LISIMBO - La Redoute Interieurs
(1 avis) 4 de moyenne
  • Avis 1 sur 5 dans votre langue
    Isabeau
    Acheteur vérifié
    23/03/2018
    Portant Lisimbo
    Tout à fait conforme à mes attentes et à la photo , s il y avait quelque chose à améliorer ce serait la coulisse des portes....mais très joli rendu!
  • Avis 2 sur 5 dans votre langue
    estelita
    Acheteur vérifié
    22/03/2018
    Joli mais pas si pratique
    Les crochets du bas peuvent à peine permettre l'accroche de manteaux d'enfants, et j'ai été déçue par la capacité de stockage de la partie basse. Attention si vous voulez que cela tienne bien il faut envisager de fixer le meuble au mur...
    Réponse de La Redoute
    - 30/03/2018
    "Chère Cliente, Cher Client. Merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à une vérification de la fiche produit sur notre site. Celle-ci indique bien: Portant mural. La notice en page 11 indique comment maintenir ce portant au mur. Le produit est bien conforme au descriptif et à la photo de notre site. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement. "
  • Avis 3 sur 5 dans votre langue
    C. R.
    Acheteur vérifié
    29/11/2017
    décevant
    Le meuble est joli, mais pas de très bonne qualité : peu stable (3 pieds seulement), portes coulissant mal. Il manquait des vis dans le carton pour le monter. Un peu dcevant rapporté au prix.
    Réponse de La Redoute
    - 06/03/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de problème de stabilité ni de vis manquantes dans les colis. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux pour l'envoi des vis. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 4 sur 5 dans votre langue
    Bordeaux, France
    Acheteur vérifié
    22/11/2017
    Des pièces manquantes et des panneaux bois tachés
    Dans le premier colis que j'ai reçu, des pièces étaient manquantes et erronées. J'ai fait appel au service d'échange pour obtenir un 2e colis. Non seulement cela a été la croix et la bannière à organiser et de surcroit mauvaise surprise à nouveau : les panneaux de bois sont tachés d'encre foncé. Comme si quelqu"un qui avait de l'encre sur les doigts avait pris en main les panneaux de bois. Enfin, il manquait dans les 2 cas certaines pré-encoches pour visser. Donc très déçue par la qualité et la préparation de commande.
    Réponse de La Redoute
    - 06/03/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers. Le rendu esthétique du produit est bien conforme à la photo de notre site. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 5 sur 5 dans votre langue
    Cel44 Nantes, France
    Acheteur vérifié
    14/09/2017
    Fidèle à la photo
    Je chercher un meuble pour mon entrée et ce meuble m'a séduite. Le meuble est la couleur sont fidèles à la photo attention en revanche le placage dans les angles laisse un peu à désirer ....
172.25.71.226 43283.5141898148 47 PRODUCTION