Housse de couette imprimée, ANISHEKA

Couleur : Bleu/blanc
Taille
Taille
-20% supp. code FRESH
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
1

Composez votre ensemble

Description détaillée

Housse de couette imprimée, anisheka bleu/blanc La Redoute Interieurs

La housse de couette imprimée ANISHEKA. La parure imprimée ANISHEKA vous propose une myriade de motifs en rosaces superbement mixée avec un bleu marine uni.



Caractéristiques de la housse de couette ANISHEKA :
 •  La housse de couette imprimée : recto motif placé rosace, verso uni bleu marine.
 •  Pur coton, 57 fils/cm² : plus le nombre de fils/cm² est élevé, plus le tissage est de qualité.
 •  Base droite boutonnée. 
 •  Lavable à 60°.


Retrouvez l'encemble de la gamme ANISHEKA sur la redoute.ch


Dimensions de la housse de couette ANISHEKA :

 •  140 x 200 cm : 1 personne
 •  200 x 200 cm : 1-2 personnes
 •  240 x 220 cm : 2 personnes


Complétez votre parure et apportez une touche personnelle enmixant votre linge de lit ANISHEKA avec un drap-housse de notre gamme d’unis Scénario sur laredoute.ch.





Le label Oeko-Tex® garantit que les articles testés et certifiés ne présentent pas de substances nocives pouvant nuire à la santé.
Couleurs Bleu/blanc
Tailles 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 240 x 220 cm
29
Housse de couette  imprimée, ANISHEKA  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Housse de couette imprimée, ANISHEKA - La Redoute Interieurs
(19 avis) 4 de moyenne
  • Avis 1 sur 29 dans votre langue
    Azerty
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    24/06/2018
    Correct
    Housse de couette sympa. Le seule problème est que le bleu déteint beaucoup !
  • Avis 2 sur 29 dans votre langue
    Poly8438
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    15/06/2018
    Bof, très déçue
    Les dessins sont légèrement effacés (visiblement c'est voulu) et je ne trouve pas ça joli. Hormis cela, dès le premier lavage le bleu a déteint sur le blanc (malgré 3 lingettes anti décoloration car j'avais lu les commentaires!), du coup mes draps sont tout tachés et c'est moche. Le coloris ne correspond pas à la photo, ce n'est pas un bleu canard mais un bleu nuit... Matière pas ultra douce, pas de qualité. Bref, passez votre chemin et regardez pour une autre parure...
    Réponse de La Redoute
    - 27/06/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à notre marque LA REDOUTE INTERIEURS. C'est grâce à vos remontées que nous améliorons nos produits pour vous satisfaire au mieux. À la suite de votre commentaire, nous avons prélevé des produits dans notre stock, et nous avons effectué un lavage à la température indiquée. Après celui-ci, nous n'avons pas constaté de problème de coloris. Nous sommes désolés que cette housse de couette imprimée, ANISHEKA n'ait pas pu répondre à vos attentes sachant que la qualité de nos produits LA REDOUTE INTERIEURS est notre priorité Nous vous invitons à contacter notre service client au 0 892 350 350 qui saura vous aider au mieux si nécessaire. Cordialement. "
  • Avis 3 sur 29 dans votre langue
    Myno Mouscron, Belgique
    25/05/2018
    Très jolie housse de couette
    Belle et très pratique avec sais bouton de fermeture
  • Avis 4 sur 29 dans votre langue
    Sabie21 Niort, France
    Acheteur vérifié
    15/05/2018
    Très bien
    Très joli, belle matière ! Motifs et coloris correspondent bien a la photo.
  • Avis 5 sur 29 dans votre langue
    Emily
    Acheteur vérifié
    28/03/2018
    Housse de couette, superbe, j'adore
    Très belle housse qui change toute la chambre, du coup j'ai changé la déco. Nouvelle chambre a petit budget
  • Avis 6 sur 29 dans votre langue
    Mimi
    Acheteur vérifié
    04/02/2018
    Bon produit
    Attention lors des la machine à laver car deux couleur opposé et il y a un risque que ça déteigne
  • Avis 7 sur 29 dans votre langue
    Marionwojtko
    Acheteur vérifié
    29/01/2018
    Housse de couette
    Je change de décoration de chambre, cette housse convenait bien
  • Avis 8 sur 29 dans votre langue
    sab0
    Acheteur vérifié
    29/01/2018
    beau coloris
    Belle couette, dommage qu'il n'y a pas de rabat du coup pied froid, j'ai du coudre le bas de couette au drap housse. Le toucher intérieur me plaît moins
172.26.71.207 43283.5141898148 375 PRODUCTION