Bibliothèque design MDF peinte Doll

Couleur : Blanc
Taille taille unique
Taille
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
-40% code BLACK
1
Description détaillée

Bibliothèque design mdf peinte doll blanc La Redoute Interieurs

Design original pour cette bibliothèque design MDF peinte Doll qui mixe lignes droites et asymétriques avec des éléments d'ouverture en relief pour un style résolument contemporain. Fabrication européenneDescription de la bibliothèque MDF peinte Doll :
A fixer au mur
Faible profondeur
12 tablettes fixes

Caractéristiques de la bibliothèque MDF peinte Doll :
MDF peint finition polyuréthane
Fond en HDF peint finition polyuréthane

Retrouvez d’autres modèles de la collection Doll sur laredoute.ch

Dimensions de la bibliothèque MDF peinte Doll :
Largeur 77 cm
Hauteur 192 cm
Profondeur 25 cm
Poids 26 kgs

Dimensions et poids du/des colis :
1 colis
L 204 x H 7.5 x P 57 cm
28 kg

Votre bibliothèque MDF peinte Doll est vendue à monter soi-même.
Couleurs Blanc
Tailles taille unique
11
Bibliothèque design MDF peinte Doll  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Bibliothèque design MDF peinte Doll - La Redoute Interieurs
(11 avis) 3 de moyenne
  • Avis 1 sur 11 dans votre langue
    Bert 84 Vaucluse
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    11/09/2018
    Bien trop leger pour le prix!
    Bois de trop mauvaise qualité. Chevilles trop longues pour les trous, bois qui éclate quand on place les chevilles, impossible de placer une vis sans faire eclater la planche.
    Réponse de La Redoute
    - 28/09/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un montage du produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers. Cependant, nous comprenons votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 2 sur 11 dans votre langue
    Cleme Villeneuve-la-Garenne
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    01/08/2018
    Parfait !
    Très belle étagère ! Conforme à mes attentes. Très facile à monter.
  • Avis 3 sur 11 dans votre langue
    Saveur Paris, France
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    14/07/2018
    Très beau produit belle finition
    Beau produit Montage simple et pratique Design très sympa
  • Avis 4 sur 11 dans votre langue
    dianed21
    Acheteur vérifié
    04/02/2018
    Mauvais État
    Déçu de cette article... Je l'ai reçu la veille de mon déménagement, une fois installé nous avons vu qu'il y a avait diverses grosses rayures (la peinture était complètement retirée). Alors comment vous dire que sur du noir des rayures ça se voit beaucoup... de plus, pour le prix qu'elle coûtait elle n'en vallait pas le coup.. dommage.. j'aimais beaucoup le design.
    Réponse de La Redoute
    - 27/02/2018
    Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de rayures ni de défauts sur la finition du produit. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux pour le remplacement des pièces défectueuses. En vous remerciant, Cordialement.
  • Avis 5 sur 11 dans votre langue
    Nanou
    Acheteur vérifié
    23/11/2017
    Produit de qualité médiocre
    Dimension de la bibliothèque conforme à mes attentes. La fixation du fond entraîne des cassures sur les étagères.
  • Avis 6 sur 11 dans votre langue
    Olijop Nice, France
    Acheteur vérifié
    19/11/2017
    Bibliothèque design, simple et élégante
    Bien conçue, facile à monter. Petit point négatif concernant le polystyrène utilisé pour la protection des éléments. Beaucoup de micro poussières dans le paquet. Je conseille un montage à l’extérieur.
  • Avis 7 sur 11 dans votre langue
    nono Lyon, France
    Acheteur vérifié
    11/11/2017
    mauvaise qualite
    design d une petite profondeur bonne hauteur mais helas mauvaise qualite
  • Avis 8 sur 11 dans votre langue
    Muri Paris, France
    Acheteur vérifié
    25/10/2017
    Bibliothèque
    Montage complique Plastique de protection très long à ôter
172.25.71.221 43418.4144907407 78 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer