Chevet métal filaire, Topim

Couleur : Laiton
Choisissez votre couleur
Taille taille unique
Taille
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
1

Composez votre ensemble

Description détaillée

Chevet métal filaire, Topim - La Redoute Interieurs

Le chevet filaire Topim. Quand le design rime avec tendance actuelle et fonctionnalité, le chevet Topim répond présent.
Description du chevet filaire Topim :
Métal filaire finition peinture époxy.

Retrouvez la collection Topim ainsi que le chevet grand modèle Topim sur laredoute.ch

Dimensions du chevet filaire Topim :
Longueur : 41 cm
Hauteur : 40 cm
Profondeur : 36 cm

Dimensions et poids du colis :
1 colis
L53 x H55 x P53 cm - 6,57 kg

Votre chevet Topim est vendu monté.
Couleurs Laiton, Noir
Tailles taille unique
21
Chevet métal filaire, Topim  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Chevet métal filaire, Topim - La Redoute Interieurs
(27 avis) 3 de moyenne
  • Avis 1 sur 21 dans votre langue
    Marad Bordeaux
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    16/12/2018
    Conforme à la photo
    Beau produit sympa design
  • Avis 2 sur 21 dans votre langue
    fjim Genève
    Vous avez ce produit depuis 6 mois
    13/11/2018
    Conforme et parfait !
    Très bonne qualité, et super design, je l avais déjà acheté il y a 8 mois, je ne regrette pas d en avoir recommandé 2
  • Avis 3 sur 21 dans votre langue
    sarah Paris
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    05/11/2018
    Bof...
    Produit arrivé bien emballé et protégé mais pourtant rayé. Renvoyé.
  • Avis 4 sur 21 dans votre langue
    Béaber Mont de Marsan
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    17/10/2018
    Mauvaise qualite
    Le dessus est rayé et mal fini Déçue par la qualité du produit. J’ai l’impression qu’il a déja servi Je pourrais vous adresser des photos
    Réponse de La Redoute
    - 06/11/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à notre marque LA REDOUTE INTERIEURS. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un nouveau sondage produit dans nos stocks. Nous n'avons pas constaté de plateaux rayés pour les produits contrôlés. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client au 0 892 350 350 qui saura vous aider au mieux si nécessaire. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 5 sur 21 dans votre langue
    Marion
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    07/08/2018
    Mécontente
    Bonjour, J’ai commandé deux fois ce produit que j’ai dû renvoyer car à chaque abîmé ou rayé. Cordialement Marion
  • Avis 6 sur 21 dans votre langue
    Marine Paris, France
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    03/08/2018
    Joli design mais finitions pas terribles
    Je suis un peu déçue par la qualité des finitions. Plateau mal collé et peinture rayée. Produit pas à la hauteur de son prix de base !
    Réponse de La Redoute
    - 23/08/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers de finition. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 7 sur 21 dans votre langue
    marion74m
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    26/07/2018
    Très décevant
    Pris en laiton, le chevet est de joli design mais les finitions sont très mauvaises et il présente une qualité bien inférieure à ce que voudrait son prix. Un morceau de tôle bombé en doré... retourné.
  • Avis 8 sur 21 dans votre langue
    Zabou Puteaux
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    25/06/2018
    Elegant et fin
    Produit conforme à la photo, livré en entier. Jolies finitions, élégant j’en suis ravie (acheté en metal noir)
172.26.71.200 43448.58375 156 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer