Dessus de lit ILHOW

Couleur : Blanc
Choisissez votre couleur
Taille
Taille
OUTLET
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
1
Description détaillée

Dessus de lit ILHOW - La Redoute Interieurs

Dessus de lit ILHOW aspect gaufré, pour un esprit contemporain.



Caractéristiques du dessus de lit ILHOW :
 •  Pur coton.
 •  Finition ourlée.
 •  Label Oeko-Tex®.


Retrouvez l'ensemble de la gamme ILHOW sur laredoute.ch.


Dimensions du dessus de lit ILHOW :

 •  150 x 150 cm
 •  140 x 200 cm
 •  180 x 230 cm
 •  230 x 250 cm

Le label Oeko-Tex® garantit que les articles testés et certifiés ne présentent pas de substances nocives substances pouvant nuire à la  santé.
Couleurs Blanc, Gris, Vert épicéa, Bleu marine, Rose poudré, Naturel, Jaune moutarde
Tailles 150 x 150 cm, 140 x 200 cm, 180 x 230 cm, 230 x 250 cm
75
Dessus de lit ILHOW  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Dessus de lit ILHOW - La Redoute Interieurs
(83 avis) 4 de moyenne
  • Avis 1 sur 75 dans votre langue
    aureb Nancy, France
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    11/11/2018
    Joli rose poudré
    Ce produit convient parfaitement pour couvrir le lit de la chambre d'amis. Bel effet. Pour la qualité, à voir mais il a supporté le 1er lavage en machine !
  • Avis 2 sur 75 dans votre langue
    kris2222222222 Paris, France
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    07/11/2018
    Simple mais élégant
    Jolie couleur, ne tient pas chaud, recouvre simplement et agréablement le li.
  • Avis 3 sur 75 dans votre langue
    Erika 17 Ile d’Oléron
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    28/10/2018
    Ce produit est conforme à la description
    J’aime ce produit car je cherche du bleu marine pour la déco de ma maison et j’ai souvent était décu à la réception des commandes. Mais la couleur et la matière sont respectés
  • Avis 4 sur 75 dans votre langue
    Harmonie PERPIGNAN
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    22/10/2018
    Dessus de lit coton
    Produit agréable au toucher et facile d'entretien, jolie couleur
  • Avis 5 sur 75 dans votre langue
    margot Marseille
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    03/10/2018
    Joli couvre lit
    Je l'ai acheté en rose poudré le lit de ma fille (90x190). Je n'ai pas été déçue, je le trouve joli. Un poil plus beige que sur la photo, je crois, mais ça tombe bien dans mon cas. Je l'imaginais plus épais que ce qu'il n'est en réalité, donc un peu plus froissé et il peut y avoir quelques fils qui se tirent à force, mais pour moi ça passe, quand on refait le lit il se remet bien et ça ne se voit pas trop. Surtout pour ce prix (acheté en promo). Il fait un peu effet coton gaufré ou gaze de coton épais. Largeur 230, je trouve un peu trop large pour un lit en 90, il descend bas et les coins touchent le sol.
  • Avis 6 sur 75 dans votre langue
    chant94 alfortville
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    24/09/2018
    ce produit correspond bien à ce que j'attendais
    le produit est arrivé en temps et en heure,conformément à mes attentes
  • Avis 7 sur 75 dans votre langue
    Anne74 Annecy, France
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    18/09/2018
    Decevant
    La texture et le coloris ne correspondaient pas à la photo.
    Réponse de La Redoute
    - 08/10/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à notre marque LA REDOUTE INTERIEURS. À la suite de votre commentaire, nous avons testé un produit et celui-ci ne nous a pas révélé de problème qualité particulier ni de différence de coloris. Les matériaux et le tissage sont bien conformes à ce que nous avons mis au point et validé avec notre service qualité Nous sommes désolés que le dessus de lit ILHOW n'ait pas pu répondre à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client au 0 892 350 350 qui saura vous aider au mieux si nécessaire. Nous vous remercions encore pour votre avis qui nous fait progresser, Cordialement. "
  • Avis 8 sur 75 dans votre langue
    toinou2007 Guer, France
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    11/09/2018
    très bon produit
    Produit et couleur fidèles à la description, matière agréable.
172.26.71.206 43418.4144907407 156 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer