Mademoiselle R

(683 articles)
Catégorie
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
Tout sur :

La femme Mademoiselle R oscille le style féminin de la française à l’élégance britannique. Une cape, un manteau en tweed, une petite robe noire, habillez votre penderie de ces pièces chics. C’est une collection de vêtements mais aussi d’accessoires et de sacs tendances. Mélange de notes de rétro à desdesigns aux coupes épurées, une belle panoplie de quoi trouver tenue pour tous les goûts. Des lignes simples qui savent sublimer la silhouette féminineavec classe. Charmeuse, la marque n’en dévoile pas trop avec ses décolletés en V ou ses mini-jupes. De nombreuses robes aux divers motifs, couleurs oucoupes. Un brin poétique s’ajoute à ses créations urbaines de quoi rendre l’ensemble féminin et délicat. Trouver tenue qui vous va le mieux devient facileavec la marque.

Après le casual urbain de Soft Grey et le chic pointu de Laura Clément, La Redoute lance en 2013 la collection Mademoiselle R. Son univers doux atrès vite conquis le cœur des demoiselles avec des pièces aux détails qui font toute la différence. Cette attention aux finitions distingue les basicsqu’elle propose ajoutant ce brin poétique qui enchante. Certes doux et délicats, mais non sans manque de caractère. La collection est ultra-pointue côtétendance, tout en gardant son identité qui oscille chic féminin et élégance britannique, tout cela avec un twist rétro. La grande variété de pièce au stylepourtant bien défini, permet de composer des tenues autant dans un esprit sporty-chic que bohème. Composez votre silhouette idéale via notreboutique en ligne La Redoute. Envie d’un look décontracté en pantalon ? Associez un modèle noir à pince avec une petite laine au coloris pastel, desbaskets blanches et un manteau droit – une tenue féminine à la fois confortable pour vos journées tranquilles. Ou préférez l’association d’une jupe plisséeà un pull en laine ou chemisier à motifs. Les motifs ont de quoi faire succomber : imprimé liberty ou à pois dans les tendances seventies desdernières saisons. Nous les retrouvons autant sur les vêtements que les accessoires. Accessoires qu’on ne manque pas de relevé. Les gants, les chapeaux oules bijoux, viennent compléter la tenue de détails subtils. Tout comme les chaussures et sacs qui dans une multitude de coupes et matières peuvent donnerle ton à vote look. Talons qui scintille, pochette aux milles éclats, habillent la petite robe noire à l’occasion d’une soirée. Bottines à empiècement àfranges bicolore, sac seau pratique, portées avec un jean slim noir et une blouse aux détails de dentelles, garanti un look du jour trendy.

Que ça soit les robes Mademoiselle R, les tops ou les pantalons, la marque a su apporter avec aisance originalité à sa collection avec des détails qui fonttoute la différence. Complétez votre penderie de pièces simples avec des détails comme un empiècement en dentelle sur le buste d’une blouse, des petitsnœuds sur le devant d’une jaquette, d’un pull ou d’un trench. Votre garde-robe manque de basics ? L’enseigne propose des pièces faciles à porter etintemporelles, fidèle à son esprit féminin à la française et élégance britannique pour un résultat so french. Complétez votre penderie afin decréer des looks trendy. De plus ses matières confortables ont de quoi vous charmer avec des manteaux en laines, des pulls en angora ou robe encoton. S’habiller devient un réel plaisir ! Alors êtes-vous cette Mademoiselle féminine et élégante toujours à la pointe des tendances ? Retrouvez lesnouvelles collections femme via notre site La Redoute.

172.26.71.200 43440.7527083333 2391 PRODUCTION 60 mademoiselle r
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer